Ma vie d'instit T4
Découvrez le quotidien d'Emy Bill, professeure des écoles, à travers des anecdotes savoureuses et pleines d'humour. Un récit touchant sur la vie d'instituteur, entre défis et joies.
- Auteur : Emy Bill
- Éditeur : CITY
- Pages : 144
Livraison en Martinique tout compris
Retours et SAV simplifiés
Garantie Isleden
Description
Ma vie d'instit T4
Découvrez le quotidien d'une enseignante à travers les pages de "Ma vie d'instit T4". Emy Bill, avec une plume à la fois tendre et humoristique, vous plonge dans l'univers fascinant et parfois chaotique de l'enseignement. Ce livre est une invitation à partager les joies et les défis d'un métier passionnant, où chaque jour apporte son lot d'anecdotes savoureuses et de moments inoubliables. Que vous soyez enseignant, parent ou simplement curieux, cet ouvrage saura vous captiver et vous faire sourire.
Caractéristiques principales
- Auteur : Emy Bill
- Éditeur : CITY
- Format : Broché, 144 pages
Les points forts de Ma vie d'instit T4
- Une lecture accessible : Parfait pour tous ceux qui souhaitent comprendre le quotidien des enseignants.
- Des anecdotes touchantes : Chaque histoire est un reflet de la réalité scolaire, pleine de rires et d'émotions.
- Un regard authentique : Emy partage son amour pour son métier, rendant cet ouvrage inspirant et motivant.
Pourquoi choisir Ma vie d'instit T4 ?
Ce livre est bien plus qu'un simple récit ; c'est une célébration de la vocation d'enseignant. En choisissant "Ma vie d'instit T4", vous vous offrez un moment de lecture enrichissant qui vous fera rire et réfléchir. Plongez dans l'univers d'Emy Bill et laissez-vous emporter par ses histoires qui résonnent avec tant de vérités. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir ce témoignage authentique et touchant sur l'un des plus beaux métiers du monde.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.
Caractéristiques
Livraison en Martinique avec Isleden
🇲🇶 Profitez d’un large choix de produits avec une livraison en Martinique sans frais de douane. Avec Isleden, vous commandez facilement en ligne et recevez vos achats en toute tranquillité.