Sois ma muse ! T02
Découvrez le tome 2 de "Sois ma muse !" où Michi, une lycéenne timide, voit sa vie bouleversée par Chihiro, un créateur de mode en herbe qui lui demande d'être sa muse.
- Auteur : Sato Ito
- Éditeur : SOLEIL
- Pages : 160
Livraison en Martinique tout compris
Retours et SAV simplifiés
Garantie Isleden
Description
Sois ma muse ! T02
Plongez dans l'univers captivant de "Sois ma muse ! T02", où la créativité et l'émotion se rencontrent à chaque page. Ce roman graphique, écrit par l'auteur talentueux Sato Ito, vous invite à découvrir l'histoire touchante de Michi, une lycéenne en quête de confiance en elle, et de Chihiro, un jeune créateur de mode dont le regard artistique va transformer sa vie. Un récit qui parle de passion, d'amitié et de l'importance d'être soi-même.
Caractéristiques principales
- Auteur : Sato Ito, un auteur reconnu pour ses récits émouvants et authentiques.
- Éditeur : SOLEIL, garant d'une qualité éditoriale supérieure et d'une esthétique soignée.
- Format : Broché, idéal pour une lecture agréable et durable.
Les points forts de Sois ma muse ! T02
- Une histoire inspirante : Suivez le parcours de Michi et Chihiro, une aventure qui résonne avec les défis de l'adolescence.
- Des illustrations captivantes : Chaque page est un véritable tableau, rendant l'expérience de lecture encore plus immersive.
- Un message de confiance en soi : Ce livre encourage les lecteurs à embrasser leur unicité et à croire en leurs rêves.
Pourquoi choisir Sois ma muse ! T02 ?
Ce livre est plus qu'une simple lecture, c'est une invitation à explorer les émotions et les relations humaines à travers le prisme de la mode et de l'art. "Sois ma muse ! T02" saura séduire les amateurs de shôjo et tous ceux en quête d'une histoire touchante et inspirante. Ne manquez pas l'occasion de découvrir cette œuvre qui promet de vous accompagner dans vos réflexions et vos rêves.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.
Caractéristiques
Livraison en Martinique avec Isleden
🇲🇶 Profitez d’un large choix de produits avec une livraison en Martinique sans frais de douane. Avec Isleden, vous commandez facilement en ligne et recevez vos achats en toute tranquillité.