Le Roi-Démon et moi, et nos 10 enfants T09
Découvrez le tome 09 de la série captivante "Le Roi-Démon et moi, et nos 10 enfants", où Akari et Guran affrontent une crise familiale dévastatrice. Une quête palpitante entre le monde des démons et celui des humains vous attend.
- Auteur : Ema Toyama
- Format : Poche, 192 pages
- Éditeur : HACHETTE LIVRE, collection Pika Shônen
Livraison en Martinique tout compris
Retours et SAV simplifiés
Garantie Isleden
Description
Le Roi-Démon et moi, et nos 10 enfants T09
Plongez dans un univers captivant où l'aventure et les émotions se mêlent avec brio. Ce neuvième tome de la série "Le Roi-Démon et moi, et nos 10 enfants" d'Ema Toyama vous entraîne dans une quête palpitante, où la découverte de soi et les liens familiaux sont mis à l'épreuve. Avec une plume délicate et percutante, l'auteure nous offre un récit riche en rebondissements, parfait pour les amateurs de récits fantastiques et d'histoires touchantes.
Caractéristiques principales
- Auteur : Ema Toyama
- Format : Poche
- Nombre de pages : 192
Les points forts de Le Roi-Démon et moi, et nos 10 enfants T09
- Une intrigue captivante : Suivez Akari et Guran dans leur lutte pour sauver leurs enfants d'une crise d'adolescence démoniaque.
- Des thèmes universels : Explorez les dynamiques familiales et le passage à l'âge adulte à travers le prisme de la fantasy.
- Un univers riche : Découvrez des paysages fascinants et des personnages attachants qui vous feront vibrer au fil des pages.
Pourquoi choisir Le Roi-Démon et moi, et nos 10 enfants T09 ?
Ce livre est une invitation à l'évasion, un voyage au cœur des émotions humaines et des défis familiaux. Que vous soyez un fervent lecteur de fantasy ou simplement à la recherche d'une belle histoire à dévorer, ce tome saura vous séduire par sa profondeur et son originalité. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir cette œuvre qui allie magie, aventure et tendresse.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.
Caractéristiques
Livraison en Martinique avec Isleden
🇲🇶 Profitez d’un large choix de produits avec une livraison en Martinique sans frais de douane. Avec Isleden, vous commandez facilement en ligne et recevez vos achats en toute tranquillité.