God of high school T06
Découvrez le tome 6 de "God of High School", une série captivante où un lycéen et ses amis affrontent des adversaires en utilisant les pouvoirs des dieux.
- Auteur : Yong-Je Park
- Éditeur : KBOOKS
- Catégorie : Shonen, Broché, en français
Livraison en Martinique tout compris
Retours et SAV simplifiés
Garantie Isleden
Description
God of high school T06
Plongez dans l'univers captivant de "God of High School", un incontournable du genre shonen, qui allie action, amitié et mythologie. Ce sixième tome, écrit par Yong-Je Park, vous transporte au cœur d'un tournoi d'arts martiaux où les participants puisent leurs pouvoirs directement des dieux. Suivez Jin Mo-ri et ses amis dans une aventure palpitante qui les mènera à se battre pour réaliser leurs vœux les plus chers.
Caractéristiques principales
- Auteur : Yong-Je Park
- Éditeur : KBOOKS
- Langue : Français
Les points forts de God of high school T06
- Un récit palpitant : Chaque page vous plonge dans une action effrénée, avec des combats épiques et des rebondissements inattendus.
- Des personnages attachants : Suivez l'évolution de Jin Mo-ri et de ses amis, dont les rêves et les luttes résonnent avec le lecteur.
- Un univers riche : Explorez un monde où la mythologie et les arts martiaux se rencontrent, offrant une expérience de lecture unique et immersive.
Pourquoi choisir God of high school T06 ?
Ce tome est une invitation à découvrir une série qui a su conquérir le cœur des fans de webtoon et d'animation. Avec son mélange d'action, d'humour et de drame, "God of High School T06" est le choix parfait pour ceux qui cherchent à s'évader dans une aventure palpitante. Ne manquez pas l'occasion de suivre cette saga fascinante qui continue de captiver des lecteurs à travers le monde.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.
Caractéristiques
Livraison en Martinique avec Isleden
🇲🇶 Profitez d’un large choix de produits avec une livraison en Martinique sans frais de douane. Avec Isleden, vous commandez facilement en ligne et recevez vos achats en toute tranquillité.